Je vous accompagne

Vous avez choisi de changer, traverser une difficulté ou avancer sur des objectifs personnels ou professionnels:

Je vous accompagne ! Comme un phare dans la tempête. 

Je ne suis pas médecin ni pharmacien, j’aurai donc à cœur de vérifier avec vous que mon accompagnement est compatible avec votre suivi médical si vous en avez un.

Comment se passe une séance avec moi ?

Chaque personne est différente, toutes les problématiques sont liées à votre histoire et votre vécu. C’est pourquoi il ne peut y avoir de trame pré-établie par avance.
Je m’adapte à vous et dans cet objectif, nous travaillerons ensemble avec des outils de PNL, d’Hypnose Ericksonienne ou de DNR.
Peut-être viendrez vous me voir pour une séance d’hypnose et nous travaillerons finalement avec le DNR, c’est votre histoire qui le dira.

Nous nous engageons sur un accompagnement court ( 1 à 10 séances pas plus)

Mes séances se déroulent généralement de cette manière:

  • prise de contact et validation de votre objectif.
  • déroulement d’un ou plusieurs protocoles en fonction de vos attentes
  • débriefing en fin de séance. Je prends des notes à chaque séance et en fin de parcours, je rédigerais un bilan qui vous sera fourni à votre demande.

Pour une meilleure prise en charge mes séances sont filmées. L’enregistrement est conservé pour une durée de 10 ans et est strictement confidentiel.

Support de travail

  • Pour vous aider à avancer dans votre objectif, je dispose d’un tableau pour projeter les idées.
  • Accompagnement Visuel (Travail à base de vidéos, audio et photos).

Dispositions particulières

Je reçois les enfants de 3 à 14 ans accompagnés par au moins un parent.

Concernant les adolescents à partir de 14 ans, pour des raisons juridiques, les entretiens sont filmés en intégralité s’ils se présentent seuls.

Un document de droit à l’image est présent ici, merci de le ramener (ou de me l’envoyer signer à mon adresse) en début d’accompagnement dans le cas contraire je ne pourrais pas commencer le travail et la séance restera due.