Si t’as loupé ton bus, cours après !

Si t’as loupé ton bus, cours après ! voici un nouveau défi que je vais lancer après avoir tenté de courir contre le métro de Rennes.

Le principe est simple, il s’agit de rater son bus, le voir partir et de courir le chercher à l’arrêt qu’on souhaite. C’est un défi très urbain, j’ai eu cette idée en voyant nombre de mes collègues courir jusqu’à l’arrêt de bus à coté pour ne pas le rater. Et s’il était loupé, pourquoi ne pas essayer de le rattraper… En courant !

Ma première cible c’est la toute dernière ligne de bus du STAR, la C4 (Chronostar 4). Pour cette première vidéo j’ai choisi de voir si je pourrais courir aussi vite entre une dizaine d’arrêts !

Quoi : Courir aussi vite que le bus C4
Quand: réalisé et tournée le 23 avril 2015 à partir de 12H15
Départ de l’arrêt Beaulieu-Chimie en même temps que le C4 à 12h19
Objectif: Arriver en même temps que lui à République !

Les termes de ce défi posés, voici la vidéo ! Si t’as raté le C4, cours après !

Pour réaliser cette vidéo, j’ai appel à des pros !! Une vraie équipe !

Nils CORBIN: « J’ai 20 ans et je fais mes études à Rennes depuis cette année, je suis en Licence d’arts plastiques. Je réalise des vidéos par passion depuis quelques années, la plupart du temps en respectant une démarche artistique qui me correspond et qui évolue avec le temps. Mais j’offre aussi mes compétences pour d’autres projets vidéos qui me tiennent à cœur et qui me permettent de faire des rencontres enrichissantes. »
Et
Cosmaks : « Mon nom est Maxime, j’ai 28 ans et je suis originaire de Rennes. Animé par un perpétuel besoin de créer du son, c’est d’ailleurs pour moi la meilleure manière de m’exprimer. Cela fait un certain temps que je baigne dedans, autodidacte, je suis passé par différents univers musicaux. » http://soundcloud.com/cosmaks

 

Laisser un commentaire